DROIT DE RÉTRACTATION

Le client a le droit de se rétracter du contrat dans un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la réception des biens achetés. Le Client doit effectuer la procédure de demande d'autorisation de retour de la marchandise présente dans l'espace réservé et spécifiée ici. https://shopify.com/72965947739/account
Le retour doit être effectué selon notre procédure et par courrier DHL pour toutes les commandes. L'enlèvement peut être réservé en remplissant le formulaire de retour dans la zone réservée. L'envoi doit être effectué à l'adresse suivante : C.A.S.H. srl, Via Verdi 37, 30030, Pianiga, (VE), Italie.

Le Client doit retourner, à ses propres soins et risques, les Produits achetés, intacts et complets (y compris l'éventuel emballage d'origine de l'article), à l'adresse indiquée ci-dessus, dans un délai de 14 (quatorze) jours au plus tard à compter de la réception des Produits achetés. Aux seules fins du délai de 14 (quatorze) jours susmentionné, les Produits seront réputés avoir été retournés au moment de leur remise au transporteur. La rétractation doit être exercée pour la totalité du Produit acheté et ne peut donc être exercée pour une partie seulement des biens commandés.

Condition :

    Les vêtements ne doivent pas avoir été portés, lavés ou modifiés et ne doivent présenter aucun signe d'utilisation.
    Chaque article doit être retourné avec l'ensemble des étiquettes, emballages et accessoires d'origine reçus avec la commande. Les chaussures et les accessoires doivent être retournés avec leur boîte d'origine, qui est considérée comme faisant partie intégrante du produit et qui ne doit pas avoir été endommagée et/ou modifiée.
    Dans le cas où le client recevrait une marchandise défectueuse ou des erreurs dans les envois de Sport Commerce Italia S.r.l., il est prié de suivre les mêmes instructions que ci-dessus (retour). Sport Commerce Italia S.r.l. se réserve le droit de demander une preuve photographique avant d'autoriser le retour de la marchandise défectueuse et de prendre en charge les frais d'expédition pour le retour de la marchandise dans ses locaux.
    Tous les articles retournés sont soumis à une inspection et doivent être conformes à tous les paramètres énumérés dans la procédure de retour.
    Sport Commerce Italia S.r.l. se réserve le droit de refuser les retours non autorisés ou les retours effectués par des transporteurs autres que DHL, sauf autorisation préalable du service clientèle. L'autorisation doit être demandée par e-mail à l'adresse du service clientèle.
    Le retour doit être remis au transporteur déjà emballé de manière à pouvoir être transporté sans endommager les articles qu'il contient.

Après vérification de l'intégrité du produit (conformément aux conditions générales), le coût du/des article(s) sera remboursé, tandis que les frais d'expédition payés au moment de l'achat seront conservés par Sport Commerce Italia S.r.l.. Dans tous les cas où la rétractation n'est pas légitimement et valablement exercée par le Client, Sport Commerce Italia S.r.l. restituera le Produit au Client, aux risques et aux frais de ce dernier ; le Client se chargera également de l'organisation de la restitution de la marchandise. Au cas où les Produits retournés seraient endommagés pendant le transport à Sport Commerce Italia S.r.l., le Client sera informé des dommages constatés dans le deuxième jour ouvrable à compter de la réception des Produits, afin de permettre au Client d'informer le transporteur et de se retourner contre ce dernier et, en même temps, le Client restituera les Produits endommagés pendant le transport, aux risques et aux frais du Client. Si la rétractation est exercée conformément aux dispositions de la réglementation en vigueur, Sport Commerce Italia S.r.l. remboursera les montants payés par le Client. Le remboursement des retours acceptés sera effectué gratuitement, dans les plus brefs délais et dans tous les cas dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle Sport Commerce Italia S.r.l. a reçu de son entrepôt la confirmation de l'arrivée et de l'acceptation du retour.

Sport Commerce Italia S.r.l. ne notifiera pas la livraison de la marchandise retournée dans ses entrepôts par le transporteur, le client peut s'informer personnellement de la livraison par l'intermédiaire du transporteur auquel l'envoi de retour a été confié.

RIGHT OF WITHDRAWAL

The Customer has the right to withdraw from the Contract exercisable within 14 (fourteen) days from receipt of the purchased goods. The Customer must carry out the procedure for requesting authorisation to return the goods present in the reserved area and specified here. https://shopify.com/72965947739/account The return must be made according to our procedure and by DHL courier for all orders. The collection can be booked by filling in the return form in the reserved area. The shipment must be sent to the following address: C.A.S.H. srl, Via Verdi 37, 30030, Pianiga, (VE), Italy.

The Customer must return, at his or her own care and risk, the purchased Products, intact and complete (including any original packaging of the item), to the address indicated above, within and no later than 14 (fourteen) days from receipt of the purchased Products. For the sole purpose of the 14 (fourteen) days deadline mentioned above, the Products shall be deemed to have been returned at the time they were handed over to the forwarding agent. Withdrawal may be exercised for the entire Product purchased and cannot therefore be exercised in relation to only part of the goods ordered.

Condition:

    The garments must not have been worn, washed or altered and must not show any signs of use.
    Each item must be returned including all original labels, packaging and accessories received with the order. All footwear and accessories must be returned together with their original box, which is considered to all intents and purposes an integral part of the product itself and must not have been damaged and/or altered in any way.
    In the event that the customer receives defective merchandise, or that there are errors in the shipments by Sport Commerce Italia S.r.l., it is requested to follow the same instructions above (return). Sport Commerce Italia S.r.l. reserves the right to request photographic evidence before authorizing returns for defective merchandise and to bear the shipping costs for the return of the merchandise to its premises.
    All returned items are subject to inspection and must comply with all the parameters listed in the return procedure.
    Sport Commerce Italia S.r.l. reserves the right to refuse unauthorized returns or returns sent with couriers other than DHL unless previously authorized by the customer service. The authorisation must be requested by email to the customer service address.
    The return must be delivered to the courier already packed so that it can be transported without damaging the items inside.

Upon verification of the integrity of the product (as per General Terms and Conditions), the cost of the item/s will be reimbursed while the shipping costs paid at the moment of purchase will be retained by Sport Commerce Italia S.r.l.. In all cases in which the withdrawal is not legitimately and validly exercised by the Customer, Sport Commerce Italia S.r.l. will return the Product to the Customer, at the latter's risk and expense; the Customer shall also take care of the organization for the return of the goods. In the event that the returned Products are damaged during transport to Sport Commerce Italia S.r.l., the Customer will be informed of the damages detected within the second working day from the receipt of the Products, in order to allow the Customer to inform the forwarding agent and to claim against the latter and, at the same time, the Customer will return the Products damaged during transport, at the Customer's risk and expenses. In case the withdrawal is exercised according to the provisions of the regulations in force, Sport Commerce Italia S.r.l. will refund the amounts paid by the Customer. The refund of the accepted returns will take place free of charge, in the shortest time possible and in any case within fourteen days from the date in which Sport Commerce Italia S.r.l. received confirmation from its warehouse of the arrival and acceptance of the return.

Sport Commerce Italia S.r.l. will not give notice of the delivery of the returned goods in its warehouses by the courier, the customer can personally inform himself of the delivery through the forwarding agent to whom the return shipment has been entrusted.